DEFENSE TRAINING

NOUVEAUTE 2014 2015

Une activité d'une heure qui incorpore le cardio-training et le self défense

Le cardio training regroupe toutes les activités d'endurance qui ont pour but d'améliorer la capacité cardiaque et pulmonaire du corps. A la clef, une plus grande endurance dans la vie de tous les jours, moins de fatigue lors des activités physiques et une meilleure santé globale.

Le but du cardio est d'améliorer la condition physique générale, par une activité de type endurance, à intensité modérée et d'une durée assez longue.

But du cardio training :

Le cardio-training regroupe toutes les activités dont le but est d'améliorer la condition physique :
- Amélioration de l'endurance
- Amélioration de la capacité pulmonaire et du souffle
- Amélioration de la capacité cardiaque

Par le cardio, on recherche donc à améliorer le système cardio-vasculaire et cardio-respiratoire. Ces deux systèmes fonctionnent ensemble, et jouent un rôle très important dans la bonne santé du corps.

En plus, cela favorise la circulation sanguine (donc l'oxygénation des tissus, l'apport de nutriments et l'évacuation des déchets métaboliques), améliore la récupération, augmente la dépense énergétique du corps, ...