Stage de fin d'année, préparation de la rentrée 2018.

Le 24 juin 2018
Dojo de Villennes sur Seine, complexe sportif

Description

,Julien Fourtanier s'est proposé de revenir à Villennes sur Seine et s'investir pour que la section se développe au mieux.

C'est pourquoi, j'aii eu l'idée de vous proposer une rencontre lors d'un stage le dimanche 24 Juin au dojo de Villennes, pour clôturer cette saison et se projeter sur l'avenir.

Pour ceux qui le connaissent, je pense que l'avis sera unanime.

Sa sympathie et ses compétences font de lui le candidat parfait pour la reprise de notre club.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Julien a découvert le taekwondo à l'ASV en 1995 à l'âge de 11 ans.

Il fût élève dans notre club jusqu'à ses 18 ans puis entraineur à Villennes de 2002 à 2010.

Ancien cadre fédéral, et ancien membre de l'équipe IDF technique, Julien a formé de nombreux athlètes de Haut Niveau et gradés ceintures noires dont certains sont dorénavant « experts » (ceinture noire 3ème Dan).

Aujourd'hui « Maître » dans notre discipline (Ceinture noire 5ème Dan) il n'a pas hésité à se faire remplacer par ses élèves dans son club ( le Paris Taekwondo Elite ) et faire le chemin jusqu'à Villennes les mercredis et samedis pour nous donner cours durant les prochaines saisons à venir.

Julien y animera plusieurs séances et échangera volontiers sur l'avenir de nos élèves et du club.

Je compte sur vous pour venir nombreux et accompagnés avec le plus de monde possible.

Ce stage est gratuit et ouvert à TOUS, à partir de 6 ans, même aux non-adhérents, ainsi qu'aux novices !!

(pour les 4-5 ans pas de panique, les cours dédiés reprendront à la rentrée)

Pour la meilleure organisation possible, je vous demanderai en retour de me confirmer ou non votre participation, l'idée étant de faire plusieurs sessions selon les présents ( enfants/ adultes/ confirmés / novices)

Les sessions seront réparties entre 10h00 et 14h30.

En retour merci de me préciser par mail : jygatrio@noos.fr

Participation OUI /NON

*Nom

*Prénom

*Date de naissance

*Grade / Novice

Nous vous donnerons les horaires , le découpage de la matinée, dès que j'aurai vos retours.

JY GATRIO ( resp asv taek)