Préface à une saison

18 août 2013 - 17:41

Bonjour Internautes,Taekwondistes et curieux,

Reprendre les rènes d'un club prestigieux tel est l'ASV TAEKWONDO qui a 18 ans cette année, n'est pas un honneur mais un devoir. Un devoir et un respect envers mes prédécesseurs qui ont oeuvré pendant tant d'année pour qu'il puisse continué.

Avec l'arrivée depuis 3 ans de Sylvain GRATADOUR , entraineur et préparateur physique ,le club se métamorphose et reprend petit à petit le chemin des compétitions . En un ans, Sylvain a remonté une équipe de 8 compétiteurs dont 5 ont participé régulièrement à des réunions.

Le Lady Taek la fusion du body taek et  du self défense revient cette année ,et sera réservé uniquement au femme le lundi soir .

Nous allons organisé une passerelle entre une école proche du complexe sportif et le dojang.

Un projet fort de Sylvain ,créateur de l'open international de Caen.l'organisation de notre compétition...

Dans les projets proches , c'est un stage de préparation avec Cernay la Ville pendant 2 semaines à partir du 26 aout .

La participation au FORUM DES ASSOS de Villennes au Parc de la Mairie, le samedi 7 septembre 2013 à partir de 14h .

Le samedi 14 septembre au complexe sportif de villennes " les OLYMPIADES "le themes SPORT EN FAMILLE avec la participation de 14 club.

je vous souhaite une bonne saison sportive.

SPORTIVEMENT VOTRE

Jean Michel responsable du PÔLE Taekwondo de l'ASV